mardi 29 octobre 2013

Defi #142: "Comfort/Danger Zone"

Cette semaine pour le défi de la diva, Laura nous propose de sortir de notre zone de confort.

 J'ai remarqué que je dessinnais beaucoup de cercles, de rond, de bulle, d'ovale et autre forme géométrique de la famille circulaire. Je suis beaucoup à l'aise de faire des gros dessins que de faire un zentangle dans le format suggéré pour appliquer la technique. J'ai également observé que mon univers picturale tournait autours des mêmes motifs coup de coeur que j'affectionnent. J'aime égalemet tout ce qui est organic/végétale/vivant.


Mooka- motif que j'adore faire



Zendala Défi 77-Motif organic imitation du vivant
Cercle, rond, point sont des élements que j'adore rajouter.
 

Voici mes plus grands inconforts dans le monde du zentangle:

- les motifs fait à partir d'une grille pour remplir des zones qui ne sont pas carrées. (par exemple, ici j'ai pris le dexteria).
- les nouveaux motifs. Il en a une multitude sur le site de Linda (tangle pattern). J'ai choisi les suivants : cubic, exis, planateen et facet.
- La couleur
- le format 4.5X4.5 pouces
- encrer directement sans faire de croquis au crayon de plomb avant


Defi 142.
 

Je ne suis pas super contente du résultat mais c'est un exercice!! Merci Laura tu as raison : sortir de sa zone de confort nous fait grandir :)



5 commentaires:

  1. Beautiful, beautiful pieces of work! You're a great artist!

    RépondreEffacer
  2. I like all your tiles. I like to see integration of styles as grid based tangles do not need to be so rigid. Part of the experimenting is to make them more flowing. A task which is not always so simple. Like the perspective created by your less structured Dex.

    RépondreEffacer
  3. You are SO TALENTED! Alors très talentueux! I am in love with your blue mooka tile.

    RépondreEffacer