lundi 14 octobre 2013

Action de grâce sous le thème de la moustache

Jour d'action de grâce
Jour de pluie
Jour de congé

Il n'y avait pas de défi de la diva aujourd'hui. 

J'ai décidé tout de faire un peu d'arts plastiques avec les enfants. Ça fait quelques semaines que je regardes d'autres défis artistiques à faire histoire de me donner un peu de motivation pour dessiner ou peindre. Je suis tombé sur http://illustrationfriday.com/. C'étais parfait pour aujourd'hui: le thème, c'est la moustache et les moustaches je trouve ça plein de personnalité!

Voici ce que j'ai fait:

La moustache rousse
Acrylique et sharpie sur carton et papier journal
Fait par Emilie Beauce 14 octobre 2013

Voici ce mes deux filles ont fait toujours sur le thème de la moustache:

Le chien à moustache
Peinture acrylique sur papier
Fait par Juliette Beauce-Archambault 10 ans



La fleur barbue
Acrylique sur papier
Fait par Alice Beauce-Archambault 8 ans

Aucun commentaire:

Publier un commentaire