mardi 15 octobre 2013

Défi 140 "Monotangle, Pointillism style!"

Jour de défi de la diva,

je suis super contente de découvrir le défi de cette semaine: un monotangle avec des points. Ben je suis pas sûr que c'est un monotangle mais voilà ce que ça donné:
 


Defi 140
encre sur papier

17 commentaires:

  1. wow, what a lovely zentangle. great job.

    RépondreEffacer
  2. Your piece is lovely, and the way you created shading with the dots is really spectacular. Wow!

    RépondreEffacer
  3. J'aime beaucoup! J'adore le style. bravo! xox

    RépondreEffacer
  4. Wow it reminds me of a sandcastle. Groovy!

    RépondreEffacer
  5. Like the pattern on the paper that you used. Looks like you had fun drawing in the sand. Great job.

    RépondreEffacer
  6. Très bien fait! J'adore ce que tu as fait avec la ligne ondoyante et les cercles. Il y a beaucoup de dimension partout.

    RépondreEffacer
  7. Like others, it reminds me of a drawing in the sand. Love your tile!

    RépondreEffacer