dimanche 3 novembre 2013

Sunday sketches

Je me suis acheté des crayons aquarelle et du bon papier 140 lbs pour travailler avec des m.dium mouillés. J'étais assez exité à l'idée d'essayer mes nouveaux jouets. Je ne savais pas à quoi m'attendre de mes crayon mais j'ai été un peu déçu. J'ai acheté les crayons de la marque maison du magasin Micheals (parce que je suis radine) et j'ai trouvé que les pigments au contacte de l'eau ne déliaient pas assez et que les couleurs ne devenaient pas assez vibrantes: ce qui prouve qui faut pas avoir d'attente parce qu'on risque d'être déçu !!. Je les ai essayés avec un papier préparé au gesso et un papier aquarelle 140 lbs. J'ai préféré utiliser les crayons aquarelle sur le gesso parce qu'il me semble que les pigments réagissaient mieux à l'eau. Je ne me décourage pas...je persiste à croire que je vais trouver une façon de les utiliser qui va me convenir.


Crayon aquarelle, enccre et papier 140 lbs

Crayon aquarelle, crayon à l'encre et papier prepare au gesso.






















Aucun commentaire:

Publier un commentaire