jeudi 14 novembre 2013

Defi 144: A bug's life

Le défi cette semaine sur le le blog de Laura, c'est d'inclure une tite bibitte dans la tuile ou encore de faire une bibitte... j'ai fait les deux!!! Il fallait également ajouter de la couleur. J'ai utilisé le motif dexteria dans les deux, j'essaie de m'en faire un ami!! J'ai tout somplement adoré faire une bibitte. Je suis entrain de travailler sur une autre en ce moment. À suivre :)


défi 144: A bug's life/vie de bibitte
encre et crayon de couleur sur papier 140 lbs de 4.5¨X4.5¨
Fait par Emilie Beauce
 

Coléoptère en ZIA
encre et crayon de couleur sur du papier 90 lbs
fait Emilie Beauce

6 commentaires:

  1. Both of these pieces are really pretty. The coloring is so delicate with perfect shading and depth.

    RépondreEffacer
  2. Both of them are lovely! I do think that the second one with the beetle is my favorite though!

    RépondreEffacer
  3. Both are wonderful! I like your lovely coloring. The second one is my favorite. It´s great!

    RépondreEffacer
  4. Both are great, but I love your beetle. Your combination of structured and organic tangles is wonderful, the perfect balance.

    RépondreEffacer